Fin de la campagne de dépistage de la tuberculose

La Ville de Schefferville souhaite informer la population que la campagne de dépistage de la tuberculose, tenue au cours des dernières semaines, est maintenant terminée.

Nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble des citoyens et citoyennes qui se sont présentés aux cliniques de dépistage. Votre participation démontre un engagement collectif essentiel envers la santé et le bien-être de notre communauté.

Cette mobilisation contribue directement aux efforts de prévention et permet d’assurer un meilleur suivi de la situation sur le territoire.

La Ville de Schefferville souhaite également souligner la collaboration précieuse des équipes de santé et des partenaires impliqués dans la réalisation de cette initiative.

Nous vous remercions encore une fois pour votre implication et votre collaboration.